Interclubs : Facile maintien en N1A
23 Mai 2011 - BRACHOTTE Sylvain
Interclubs : Facile maintien en N1A

Plus de 700 photos sur INFOSPORT Loiret en cliquant ici.

Le MBA qui avait chuté en poule de maintien pour un zéro sur 400m haies, s'est finalement maintenu en N1A ce dimanche à Saran.

La nouvelle règle du classement à la place qui nous faisait tant redouter ce second tour n'a finalement pas eu d'emprise négative sur notre équipe.

Dans une ambiance de plus en plus conviviale au fur et à mesure des années "MBA", nos athlètes se sont surpassés pour quasiment à chaque fois prendre une ou deux longueurs d'avance sur les estimations du chef d'orchestre, Laurent Fleury.

Bien évidemment ce petit mot devrait être un hommage aux athlètes qui ont su sacrifier un week end entier et quelques heures de sommeil pour porter le club une fois encore en N1A mais au nom de tous, et personne ne m'en voudra, je ne citerais qu'un nom : Laurent Fleury.

Merci Laurent pour ton temps passé à composer l'équipe, à subir les petits mécontentements de quelques uns, à devoir accepter d'entendre qu'un tel serait mieux là et l'autre ici alors que tu as déjà quasiment tout tenter, merci de ménager les susceptibilités et de faire de nous des coéquipiers modèles, merci pour ta patience et pour nous avoir mener au maintien !

Les résultats complets de la poule du MBA en cliquant ici.