du montbéliard belfort athlétisme

Pour nous rejoindre, rien de plus simple :

Notre club est ouvert à tous les âges. Au Montbéliard Belfort Athlétisme il existe toujours un groupe d'entraînement et un entraîneur pour votre niveau de pratique et votre discipline. Débutant ou champion olympique, vous êtes le (la) bienvenu(e) parmi nous !

1. Contacter la section la plus proche de chez vous.

Audincourt : Brigitte  BUTILLON-
03 81 98 10 07 - brigitte.butillon@laposte.net
Beaucourt : Alexandre BAEHR - 06 28 65 16 59 - alexandre.baehr@kreakom.fr
Belfort : contact@belfort-athle.com
Bethoncourt : Nordine MOUADJI - nordine.moua@yahoo.fr
Delle : David GOFFINET - 06 51 40 41 65 - ddawid@hotmail.com
Giromagny : Gérard MESLOT - 03 84 26 01 27
L'Isle-sur-le-Doubs : Pascale SIMON - 03 81 92 85 81 -
athletisme.ligue.fc@wanadoo.fr
Mandeure : Michel GRAIN - 03 81 37 21 57 - gra.mi@wanadoo.fr
Montbéliard : Sylvain BRACHOTTE - 06 60 85 48 65 - sylvun@aol.com

Secrétariat général du MBA : Martine CHORVOT - 03 81 37 02 32 - mbathle@orange.fr

2. Convenir avec eux d'un rendez-vous pour rencontrer nos entraîneurs et découvrir nos installations.

3. Effectuer, en accord avec nos sections, des essais pour voir si l'activité vous convient.

4. Prendre une licence et commencer l'entraînement et les compétitions.

Tous nos entraineurs sont diplômés par la Fédération Française d'Athlétisme.
Chaque section possède au minimum un entraîneur diplômé d'Etat (Brevet d'Etat d'Educateur Sportif option Athlétisme).

La section de Montbéliard possède un entraîneur faisant partie du Réseau pour la Prise en charge de la Prévention de l'Obésité Pédiatrique en Franche Comté (REPOP-FC).

Nos sections accueillent également des athlètes licenciés en Sports Adaptés.

Une Section "Loisir" est ouverte à Montbéliard pour les adultes désirant pratiquer la course à pied pour se remettre en forme ou pour préparer une course sur route ou autres. Pour cette section "Loisir", merci de contacter René Schauber au 06 88 49 60 14.