du montbéliard belfort athlétisme

Pour nous rejoindre, rien de plus simple :

Notre club est ouvert à tous les âges. Au Montbéliard Belfort Athlétisme il existe toujours un groupe d'entraînement et un entraîneur pour votre niveau de pratique et votre discipline. Débutant ou champion olympique, vous êtes le (la) bienvenu(e) parmi nous !

1. Contacter la section la plus proche de chez vous.

Audincourt : Brigitte  BUTILLON-
03 81 98 10 07 - brigitte.butillon@laposte.net
Beaucourt : Alexandre BAEHR - 06 28 65 16 59 - alexandre.baehr@kreakom.fr
Belfort : contact@belfort-athle.com
Bethoncourt : Nordine MOUADJI - nordine.moua@yahoo.fr
Delle : David GOFFINET - 06 51 40 41 65 - ddawid@hotmail.com
Giromagny : Gérard MESLOT - 03 84 26 01 27
Mandeure : Michel GRAIN - 03 81 37 21 57 - gra.mi@wanadoo.fr
Montbéliard : Sylvain BRACHOTTE - 06 60 85 48 65 - sylvun@aol.com

Secrétariat général du MBA : Martine CHORVOT - 03 81 37 02 32 - mbathle@orange.fr

2. Convenir avec eux d'un rendez-vous pour rencontrer nos entraîneurs et découvrir nos installations.

3. Effectuer, en accord avec nos sections, des essais pour voir si l'activité vous convient.

4. Prendre une licence et commencer l'entraînement et les compétitions.

Tous nos entraineurs sont diplômés par la Fédération Française d'Athlétisme.
Chaque section possède au minimum un entraîneur diplômé d'Etat (Brevet d'Etat d'Educateur Sportif option Athlétisme).

La section de Montbéliard possède un entraîneur faisant partie du Réseau pour la Prise en charge de la Prévention de l'Obésité Pédiatrique en Franche Comté (REPOP-FC).

Nos sections accueillent également des athlètes licenciés en Sports Adaptés.

Une Section "Loisir" est ouverte à Montbéliard pour les adultes désirant pratiquer la course à pied pour se remettre en forme ou pour préparer une course sur route ou autres. Pour cette section "Loisir", merci de contacter Quentin Macabrey au 06 59 47 46 81.

Loto MBA !
MBA renouvelle son loto  les 21 et 22 AVRIL 2018.

Toujours, salle de "La Sportive ", rue de Champagne à AUDINCOURT

Pour tous renseignements et surtout  pour vos réservations, merci de vous adresser à, Christine Grain au 06-70-62-25-93.

VENEZ NOMBREUX AVEC FAMILLE ET AMIS, DE TRÈS BEAUX CHEQUES CADEAUX EN JEU (jusqu'à 500 €) !

Afin que cette manifestation se passe dans de bonnes conditions, quelques bénévoles, seraient les bienvenus, pour la préparation de la salle, le samedi 21 avril.

+ d’infos auprès de Christine.

Réservez, dès maintenant vos week-ends du 13 et 14 octobre, et 17 et 18 novembre 2018, pour deux nouvelles éditions