du montbéliard belfort athlétisme

Bonjour à toutes et à tous

Cette rubrique poursuit plusieurs objectifs :

- Alerter les différentes sections sur la nécessité de renouveler notre groupe d'officiels afin d'agrandir nos possibilités de ne pas faire appel toujours aux mêmes juges. Il faut donc que les sections informent parents et athlètes sur les possibilités de formation et de validation des compétences en ce qui concerne les jurys d'athlétisme.

- faire connaître le rôle des officiels auprès des autres acteurs de l'athlétisme, les sensibiliser et les orienter vers une formation plus poussée et peut-être un examen d'officiel

- aborder, par l'intermédiaire de la lettre des Officiels, les règles qui régissent notre sport et les rendre compréhensibles par tous, petits et grands.

La Lettre des Officiels n°1 du 16/09/2014 est paru en rubrique Archives

La Lettre des Officiels n°2 du 10/04/2015 est paru en rubrique Archives

La Lettre des Officiels n°3 du 24/04/2016 concernant le règlement des Interclubs 2016 est paru en rubrique Archives

- informer nos officiels des prochaines compétitions et leur proposer un planning d'inscription

le 18 septembre 2017

Déplacement à Besançon dimanche 17 septembre Interclubs jeunes

Arrivée du bus à 10h40 à Belfort (Maison du Peuple)

Départ pour Montbéliard à 10h50

Arrivée à Montbéliard (parking de l'Axone) à 11h10.

Départ du bus pour Besançon à 11h20

Retour vers 19h à Montbéliard et ensuite Belfort

------------------------------------
Dates de rentrée à Montbéliard