Nuit des Etoiles : le MBA, Ophélie et Aurélie Chaboudez nominés
18 Mars 2011 - BRACHOTTE Sylvain
Nuit des Etoiles : le MBA, Ophélie et Aurélie Chaboudez nominés

La soirée annuelle des sports franc comtois organisée par Couleur Sport a nominé le MBA et Aurélie Chaboudez pour leur saison 2010.

Qui aurait pu oublier Aurélie pour son formidable parcours. Tout le monde connaît par coeur sa saison 2010 fantastique créditée d'un record de France cadette sur 400m haies et du titre suprême de cette catégorie : championne olympique de la jeunesse.

Qui aurait pu oublier le doublée d'Ophélie lors des championnats de France sur 800m et 1500m.

Qui aurait pu oublier notre équipe interclubs composée de presque 70 participants qui a lutté pour monter en N1A ! Un total record au delà des 56000 points pour une 22e place nationale !

Couleur Sport et son jury composé de célébrités et personnages du sport franc comtois ne nous a pas oublié ! Nous (je dis "nous" parce que j'ai fait partie de l'équipe interclubs) n'avons pas été oublié ! Et même si Aurélie n'était pas récompensé ce soir, ce que nous tous, membre du MBA, trouverions incroyablement injuste. Même si Ophélie repartait les mains vides. Même si nous, l'équipe interclubs n'étions pas récompensé, je pense que cette nomination nous va droit au coeur et nous remplit déjà de fierté.

Malheureusement, quelques sections ont été oublié. Oubliées d'être informées. Oubliés, quelques coéquipiers qui portent sur eux 500, 800, 1000 points de notre total interclubs, celui là même qui a propulsé le club sur la liste de nominés de cette soirée.

Alors l'info arrive carrément en retard, le soir même pour être précis et par le hasard d'une rencontre attentive à la presse locale mais sachez mes coéquipiers que le MBA ne vous oublie pas. Merci pour cette nomination ! C'est vous les héros de la soirée et je suis fier d'être nominé en votre compagnie ! Et soyons fiers pour Aurélie, Ophélie et leurs coachs !