Equip'Athlé : ce week end pour le titre des cadettes !
7 Octobre 2010 - BRACHOTTE Sylvain
Equip'Athlé : ce week end pour le titre des cadettes !

Après l'absence quasi volontaire d'une équipe lors des interclubs jeunes mais tout de même très remarquée, nos équipes jeunes sont enfin arrivés à leur rendez vous tant attendu !

En minime fille, l'absence d'Amel Siblot, toujours en indélicatesse avec son genou ne sera pas le plus que l'on attendait pour faire un bond dans le classement national. Quant à Lisa Belaidi, la marcheuse de l'équipe, elle préfère logiquement se concentrer sur la Journée Nationale des Jeunes à la marche qui a lieu le même jour à Sarans.

Calée en 6e position avec son équipe complète, l'équipe minime fille du MBA fera le déplacement pour acquérir une belle expérience et faire pourquoi pas aussi bien que ses ailleuls.

Léa Viktorin au poids et disque, Justine Wiedemann au 200 haies et triple saut, Emilie Coulon à la perche, Eva Delhotal en longueur et 50 haies, Alexia André au 200 haies et en hauteur et Florine Simon au 100m et 1000m composent cette belle équipe.

Pour les cadettes, pas de souci de ce genre, tout le monde sera là et le titre est à portée de main ! 2e actuellement dans les bilans nationaux, le MBA lorgne sur le titre de championne de France Equip'Athlé distant de seulement 8 points.

Seule Tatiana César en scolarité à Besançon n'a pu reprendre l'entrainement et cède sa place à Kenza Siblot qui marquera des points pour le club à la marche. Angela Lukic sur 100m haies, longueur et hauteur, Manon Hacquard 100m et longueur, Lucie Thouret 3000m marche, Julie Forêt au marteau et bien entendu Aurélie Chaboudez sur 320m haies, hauteur et javelot composent cette équipe qui matchera pour la dernière fois ensemble en catégorie cadette.