"yes we can !"
24 Mai 2010 - BRACHOTTE Sylvain
"yes we can !"

Jean François Mignot, le président, l'avait dit : "yes you can" et bien ils le pouvaient et ils l'ont fait ! L'équipe interclubs composée des soixante meilleurs athlètes du club s'est hissé largement à la 3e place de sa poule finale de N1B avec 56363 points. Une 3e place qui propulse l'équipe de l'aire urbaine Belfort Montbéliard en 2e division française à une marche seulement de l'Elite, 1ere division quasi professionnelle de l'athlé hexagonal.

Laurent Fleury, en charge de l'équipe depuis septembre dernier a fait un boulot d'enfer. Après 2 regroupements interclubs, de nombreuses réunions et des heures de coup de téléphone tout au long de la saison, l'ultime rendez vous a concrétisé tous ses efforts. Tous les athlètes étaient présents, motivés et préparés ! Bien appuyé par les entraineurs de toutes les sections, Laurent Fleury a fait un sans faute dans son rôle de gestionnaire d'équipe. Ce dimanche sur le stade Parilly à Vénissieux, le MBA a brillé par sa convivialité, sa sportivité et ses performances !

Un grand merci aux athlètes surmotivés ! On remet ça en 2011 pour tenter de bien figurer en poule de montée en Elite.

Un immense MERCI aux officiels et à Martine Chorvot pour sa gestion hors pair.

Mention spécial à Dominique Nallard, présent malgré sa triste semaine au Creusot où notre juge arbitre fédéral préféré a enterré son frère.

Le MBA rejoint la N1A avec le 22e total français !

Retrouvez les premières photos du 2e tour en cliquant ici.

Retrouvez les résultats complets du 2e tour National en cliquant ici.