Interclubs : 2e tour !
20 Mai 2010 - BRACHOTTE Sylvain
Interclubs : 2e tour !

MBA remonté
Le 2e tour des interclubs se déroule ce dimanche à Vénissieux dans la banlieue lyonnaise. Assuré de se maintenir en N1B, le Montbéliard Belfort Athlétisme vise la montée en N1A.

Le Montbéliard Belfort Athlétisme souhaite monter en N1A.

Les efforts de Laurent Fleury et de l’équipe technique n’ont pas été vains. Plusieurs regroupements interclubs depuis septembre, travail de la polyvalence et de l’esprit collectif chez les jeunes qui intègrent l’équipe. « L’ambiance était excellente ce dimanche et j’espère que ça va nous porter en N1A, d’autant plus qu’on a récupéré pas mal de blessés absents du premier tour comme par exemple : Jonathan Puemi, Arnaud Rampin, Alexandra Von Arbourg, Fabrice Golder, Ahmed El Haddad et Fadil Bellaabouss » nous confie Laurent Fleury. Un retour en masse et en qualité qui compense la plus grosse difficulté du moment : l’absence d’Alexandre Baehr au lancer de poids et sur 110m haies. Les marcheurs Lucie Thouret, malade et Daniel Doudou, diminué au premier tour devraient pouvoir être remplacé sans souci par Quentin Macabrey et Célia Franchin si le besoin s'en fait sentir. Dans les autres épreuves, nous restons toujours un peu sur le fil du rasoir et le moindre problème jusqu’à dimanche pourrait nous coûter de nombreux points. Sur le papier, le MBA vise la montée avec une équipe en mesure d’assurer les 55000 points qui devrait lui suffire.

Restons motivé jusqu'au bout !!! Allez LE MBA !!!