Journée Nationale de Marche et Equip'Athlé Cadet Cadette
10 Octobre 2008 - BRACHOTTE Sylvain
Journée Nationale de Marche et Equip'Athlé Cadet Cadette

Le MBA marche fort !

7 athlètes représenteront le club ce dimanche à Montreuil pour la journée nationale jeune de marche athlétique.

Le MBA a fourni un gros effort de formation pour qualifier 7 jeunes recrues.

Un grand bravo aux entraineurs Nathalie Monnin, Dominique Nallard et Jean Marc Starck pour leur collaboration exemplaire !

Côté jeunes marcheurs, félicitation aux 7 qualifiés et aux prétendantes à un podium national ce dimanche à Montreuil. On pense notamment à Lisa Belaidi en benjamine, Kenza Siblot, Lucile Thouret en cadette et Célia Franchin en espoir.

Les qualifiés

10 Minutes Marche BELAIDI Lisa BE F

10 Minutes Marche NEDEY Matthieu BE M

20 Minutes Marche NEDEY Marine MI F

20 Minutes Marche MACABREY Quentin MI M

30 Minutes Marche SIBLOT Kenza CA F

30 Minutes Marche THOURET Lucie CA F

1 Heure Marche FRANCHIN Celia ES F

MBA, duel de cadette ce samedi

Pour les autres cadets, cadettes, la première étape du challenge Equip'Athlé de la catégorie a lieu à Vesoul ce samedi et accueillera 2 équipes du DSA (Filles et Garçons), 2 équipes du MBA (Filles et Garçons), une équipe féminine du GAHS et 2 équipes du DAC (Filles et Garçons).

L’enjeu reste le même qu’à l’accoutumé, remporter les 3 étapes du challenge pour se propulser en finale nationale en mai prochain. Nos filles du MBA devraient s’imposer ce samedi à Vesoul. En effet, cinq filles, dont Aurélie Chaboudez en capitaine, qui composaient l’équipe classée 5e de la finale nationale minime l’année dernière sont passées cadettes en septembre.

Chez les garçons, le travail de polyvalence devrait commencer à donner quelques fruits ce samedi face aux garçons du DSA.

A noter qu'un meeting sur les épreuves du challenge est ouvert à tous !