Interclubs : 1er tour
2 Mai 2008 - BRACHOTTE Sylvain
Interclubs : 1er tour

Après notre victoire en N1C acquise haut la main à domicile, le MBA s'engage dans une nouvelle étape avec un premier tour cette année en N1B à Remiremont, ce dimanche.
Objectif avoué monter en N1A mais plus logiquement se maintenir car les circonstances sont difficiles avec de nombreux absents, comme Benoit Berchebru toujours blessé, Marie Bringard définitivement retraitée de l'athlé, Christophe Cabrera à l'index écrabouillé, Jonathan Rivoal claqué à la cuisse et Florian Tonnaire en communion.

Mais l'enjeu est énorme, aussi bien sportif que financier. Nos subventions découlent de notre niveau en interclubs et il va falloir faire aussi bien que les 11 joueurs de foot du coin, les 5 basketteurs ou les 4 tennismen du club voisin mais avec les contraintes d'une équipe de 70 à 80 athlètes !

L'année dernière nous avions récolté 55413 points pour le titre de champion de France N1C.
En N1B, il fallait totaliser 52500 points pour jouer la poule de montée. Tout est jouable donc, sur le papier en tout cas. Il va falloir tenir sa place et assurer les objectifs de performances imposés par nos responsables d'équipe Michel Grain et Adrian Stan.

Quoi qu'il arrive dimanche :

Merci à nos "anciens" en pré retraite de l'athlé qui gardent toujours les pieds dans le club et qui vont nous rendre dimanche un fier service : Chamerois, Baehr, Moulinier, Pheulpin, Soldan, Laloue, Cuenot, Lachiche, Monnin.

Merci à nos sportifs entrés dans la vie active ou  expatrié dans d'autres sports ou d'autres régions : Lemonnier, Boulanger, Freudenreich, Lardier, Franchini et coup de chapeau spécial à Cédric Chorvot qui va se taper 5000m à la marche.

Merci à nos jeunes qui montent : Bourdeleix, Bonnot, Littot, Baylet, Slimane, Simon, Cignali, Puemi, Lerus, Sidibe, Delacourt

Merci à nos titulaires habituels : Walter, Mignot, Seiller, Maache, Agostinucci, Vernier, Lohse, Grosjean, Ribal, Vauthrin, Claude Boxberger, Golder, Radreau, Juwa, Daubresse, super Mairot, Bas Bénédicte et Romain, Girard, Von Arbourg, Bellaabouss, Fleury, Legrand, Mendel, Paris Laure et Hervé, Mana, Goubet, Laabidi, Harrab, Goux, Donzelot, Lornet, Brachotte, Franchin.

Merci à nos remplacants de choc : Martzolff, Locatelli, Berchebru, Simon, Cappagli.

Et enfin merci à nos coachs et fidèles officiels.

J'espère n'avoir oublier personne, à dimanche pour perfer !