Equip'Athlé : en route vers la qualif !
1 Avril 2008 - BRACHOTTE Sylvain
Equip'Athlé : en route vers la qualif !

L'équipe minime fille, intouchable en Franche Comté n'aura qu'à dérouler ce samedi à Montbéliard pour s'imposer. Seul enjeu individuel au tableau, faire partie des 6 filles de l'équipe 1 qui ira à Dreux, mi mai pour la finale nationale. Avec presque 9 filles capables d'intégrer l'équipe première, les minimes filles devront batailler ensemble et aussi à distance pour se faire une place au côté des indétronables Chaboudez, Hacquard, Siblot et César.

Côté masculin, moins de densité en minime et aussi moins d'avance pour prétendre à une belle place à Dreux dans la finale. Mais la qualification semble d'ores et déjà assurée. Sauf grosse faute des responsables d'équipe dorénavant bien rodé, tout devrait aller pour le mieux. Pierre Igor Kompanietz et Mickael Sidibé devront tout de même mobiliser leur troupe pour permettre à Gérard Meslot et Nathalie Monnin de composer la meilleure équipe possible pour la finale nationale.

En benjamins et benjamines, tous les athlètes devront donner le meilleur d'eux même. Dans cette catégorie il n'y a pas de championnat de France pour cloturer les 3 étapes du challenge Equip'Athlé. La victoire régionale se jouera donc ce samedi à Montbéliard pour cette catégorie.