Franche Comté de cross : Bouhelier et Didier sur le podium
4 Février 2008 - BRACHOTTE Sylvain
Franche Comté de cross : Bouhelier et Didier sur le podium

Nos jeunes crossmen à Saint Claude

La ville de Saint Claude accueillait ce dimanche les championnats de Franche Comté de cross country des moins de 14 ans.

Plus de 200 enfants avaient fait le voyage des quatre coins de la région pour se partager les titres et médailles de ces championnats de Franche Comté de cross country. Dans le complexe du tout nouveau stade d’athlétisme de Saint Claude et sur une pelouse recouverte d’une fine couche de neige, la compétition s’est déroulée dans une organisation parfaite.

A 13h30, la première course de la journée avec la catégorie des Eveils Athlétiques de moins de 8 ans, d’une distance de 1160m, a vu la seconde place de Julie Bouhelier.

Florine Simon (SPT) de Baume les Dames devient championne de Franche Comté benjamines après avoir couru les 2015m en 8 minutes 21 secondes. Le MBA prend la 3ème place par équipe avec Samiha El Rharrafi, Lisa Belaidi, Marine Nedey et Marion Motte.

Chez les garçons, c’est Amin Bougamale de Taillecourt qui remporte la course, espérons qu'il rejoindra le club le plus proche de chez lui, c'est à dire : le MBA.

Par équipe le MBA prend la 2ème place avec la 4ème place d'Antoine Simon complété par Nicolas Lagarde, Yann Locatelli et Arnaud Corberand.

Chez les minimes filles, le MBA se classe également 3ème avec la 5ème place de Mathilde Locatelli. Kenza Siblot, Julie Morin et Inès Baquet Chatel complète l'équipe.

Et enfin en minime garçon Romain Didier du MBA prend une belle 3ème place et emmène son équipe sur la 2ème marche du podium. Ses coéquipiers sont : Michael Sidibé, Quentin Macabrey et Aubin Cardey.