Résultats : Le maintien en N1B !
20 Mai 2019 - BRACHOTTE Sylvain
Résultats : Le maintien en N1B !

Quelle journée !!!
Nous sommes passé par tous les sentiments, mais la seule chose qu'il faudra retenir de ces joies, colères, tristesses, sera notre passion pour ce club et ce maillot rouge.
Avec encore l'une des équipes les plus jeunes de France ! Avec comme point final pour prouver cela, les minimas planchers pour les France de notre relais cadette !
2ème tout au long de la journée, une malchance avec le claquage de Renaud sur 100m et une mauvaise transmission de notre jeune 4×100, nous poussent à la 7eme place avec 51866 points.

MAIS cette 7eme place est synonyme de maintien puisque nous réalisons le meilleur total des 7emes de N1B et le meilleur des 5 à 8eme de N2A.

On restera encore en N1B l'an prochain, la malchance qui nous bride finira par tourner !

Bravo à Justine, Jade, Maelle, Maysa, Clémentine, Alexandra, Lorette, Manon, Aurélie, Angèle, Charline, Solène, Ophélie, Valentine, Nolwen, Tassadit, Sarah, Elisa, Léa, Sandy, Pauline, Coralie, Capucine, Emilie, Stella, Lucie, Kenza, Loukas, Renaud (RIP), Paul, Charles, Khaled, François, Floris, Maxime, Corentin, Ayman, Rayan, Damien, Mehdi, Clément, Yoann, Nicolas, Anselme, Tommy, Clément, Léo, Félix, Hervé, Lucas, Pierre, Yann, Toni, Daniel, Alex, Léo, Johann, Thomas, Ronan et Quentin.

Sans oublier les présents du 1er tour : Lucas, Adrien, Jules et Marie-Thérèse.

Merci aux "sélectionneurs" dans cette tâche de gestion d'équipe : Fred la force tranquille, Angèle la force moins tranquille, Hervé la zénitude, Sylvain qui a géré aussi de main de maître toute la logistique sur place et Pascal impérial sur la distribution de dossards.

Merci aux autre coachs Michel, Boris, Jean-Christophe, Pascal, Franck et Dominique.

Merci à tous nos supporters et aides (Amélie, Emma, Maéva, Lola, Maveline, Laura, Alessandro, Théo mais aussi tous les autres).

Merci à tout notre jury, et merci à Daniel, Kader, Dominique et leurs groupes pour l'organisation.

Retrouvez tous les résultats en cliquant ici.