Interclubs Nationaux : Le Montbéliard Belfort Athlétisme a besoin de vous !
13 Mai 2019 - BRACHOTTE Sylvain
Interclubs Nationaux : Le Montbéliard Belfort Athlétisme a besoin de vous !
Nous avons le plaisir de vous inviter à la finale du championnats de France des clubs de national 1B qui se déroulera ce dimanche 19 mai 2019 sur le stade Jacky Boxberger à Montbéliard.

La compétition débutera à 11h30 avec le lancer de marteau, le départ des premières courses sera donné à 13h30, le relais 4x400m clôturera, à 17h55, les interclubs, dans une ambiance exceptionnelle !

Sur la piste, le Montbéliard Belfort Athlétisme alignera sa plus belle équipe pour se maintenir en 3ème division de ce championnat de France des Clubs (comparaison des points collectifs sur 19 épreuves à 2 athlètes hommes et femmes par discipline entre les clubs situés entre la 32e et 64e place de France).

Dans cet enjeu collectif d'importance pour le 2e club de Bourgogne Franche Comté (derrière le Dijon U.C.), votre soutien et celui de l'agglomération de Belfort et Montbéliard, seront des plus importants !

Nous vous invitons à nous soutenir et à profiter du spectacle offert par plusieurs internationaux français, représentant les 7 autres clubs, à commencer par la médaillée de bronze des derniers championnats du monde (2015) du lancer de marteau : Alexandra Tavernier mais aussi bien d'autres internationaux dont Ophélie Claude Boxberger, Aurélie Chaboudez et Khaled Benhmadi de votre club : le Montbéliard Belfort Athlétisme !

Clubs participants :
Nancy Athlétisme Métropole
Doubs Sud Athlétisme
A.Sarreguemines Sarrebourg
Pays de Colmar Athlétisme
Montbéliard Belfort Athlétisme
Annecy Haute Savoie
Alsace Nord Athlétisme
Entente de Haute Alsace

Athlètes de haut niveau présents :
Alexandra Tavernier (Annecy) 3ème des championnats du monde 2015 au marteau et recordwoman de France
- Hugo Tavernier (Annecy) 5ème des championnats du monde juniors 2018
- Louise-Anne Bertheau (Nancy) membre du 4×400m Français lors des 3 dernières compétitions internationales
- Benjamin Choquert (Nancy) 40ème des championnats du monde de semi marathon 2018.
- Yann Schrub (Sarguemines) membre de l'équipe de France espoir, championne d'Europe de cross country 2018
- Rémy Conroy (EHA), a participé cet hiver à la coupe d'Europe des lancers longs au javelot
- Awa Sene (DSA) a participé cet hiver aux championnats d'Europe en salle sur 60m haies

Et biensûr nos internationaux Aurélie Chaboudez, Khaled Benhmadi et Ophélie Claude Boxberger du Montbéliard Belfort Athlétisme !