Interclubs : en route pour le titre N1C
6 Mai 2007 - BRACHOTTE Sylvain
Interclubs : en route pour le titre N1C

53916 points avec 2 zéros (blessure sur 400m haies et chute sur 110m haies), et une grosse frayeur au 4x100m féminin avec la chute d'une athlète.

L'objectif est maintenant clair, le titre de champion de France N1C. Plutôt que de vous faire le bla-bla habituel, je vous laisse consultez les résultats en cliquant ici, voici la liste des titulaires de l'équipe sans oublier les quelques remplaçants présents pour pallier à toutes absences (si j'en ai oublié, acceptez mes excuses...).

Merci à : Elise Farey, Anaïs Bouchot, Aurélie Missey, Anne Laure Boulanger, Alexandra Agostinucci, Alexandra Von Arbourg, Ophélie Claude Boxberger, Edwige Grosjean, Murielle L'Huillier Simon, Sophia Slimane, Manon Juwa, Hélène Froisy, Anne Gaelle Goubet, Maéva Alberti, Bénédicte Lemonnier, Sarah Franchini, Laure Paris, Jessica Muller, Nassima Laabidi, Amandine Fontaine, Marjorie Fort, Irène Donzelot, Aurélie Grosperrin, Laetitia Sidibé, Marine Lornet, Marie Bringard, Coralie Misner, Jécolia Littot, Agnès Lehmann, Célia Franchin.

Merci à : Jordan Scarinzi, Christophe Mondain, Frédéric Mignot, Fateh Hammada, Fadil Bellaabouss, Amadou Ba, Jimmy Ribal, Bertrand Blaise, Yann Radreau, Thibault Daubresse, Damien Mendel, Bruno Freudenreich, Jocelyn Mairot, Laurent Fleury, Yann Butillon, Benjamin Thierry, Mickael Berchebru, Ahmed El Haddad, Pascal Simon, Hervé Paris, Ahmed Mana, Mathieu Lapp, Borie Cuenot, Nouba Todjinan, Nicolas Chamerois, Alexandre Baehr, Christophe Cabrera, Laurent Moulinier, Gilles Laloue, Romaric Grosperrin, Sylvain Brachotte, Jean Charles Donzelot, Jean Baptiste Vernier, Daniel Doudou, Adrien Pheulpin.

Le rendez vous est pris pour le 20 mai avec le titre de champion de France N1C, nous comptons sur vous !