Résultats : 2ème tour des interclubs
7 Juin 2018 - BRACHOTTE Sylvain
Résultats : 2ème tour des interclubs
Le 2e tour des interclubs décisif avaient lieu le dimanche 20 mai à Belfort.
Après un premier tour difficile début mai en Alsace, notre équipe composée d'une trentaine de cadets/juniors dont 17 cadets/cadettes a sorti le grand jeu à domicile pour prendre la 5ème place de la poule et se maintenir haut la main avec 52291 points !

L'analyse de Quentin Macabrey, notre meneur d'équipe : "L'objectif pour ce second tour était de 51000 points... Au final c'est un total bien supérieur de 52291 points (Avec les 400 de points bonus) !
Et surtout une 5ème place, nous assurant une place en N1B l'an prochain !

Alors merci pour tout !
Merci aux Athlètes : Camille, Jade, Maëlle, Léa, Pauline, Léontine, Lola, Charline, Ophélie, Nolwen, Tassadit, Marie-Thérese, Jade, Lorette, Angèle, Aurélie, Manon, Sarah, Sandy, Elana, Ingrid, Baraka, Stella, Liza, Lucie, Kenza, Tom, Renaud, Paul, Clément, Khaled, Florian, Sofiane, Rayan, Viktor, Clement, Yoann, Antoine, Anselme, Hugo, Floris, Corentin, Ayman, Thomas, Yann, Lucas, Pierre, Felix, Arnaud, Alex, Anouck, Sebastien, Johann, Fabrice, Quentin et Clement.

Sans oublier ceux présents au 1er tour : Létyce, Capucine, Jéremy, Léo, Rabah, Alessandro, Victor et Daniel ! Sans oublier Matéo remplacant sur les 2 tours et supporter de choc !

Merci aux responsables d’équipe et aux coachs : Quentin, Fred, Hervé, Angèle, Sylvain, Michel, Pascal, Jean-Christophe, Patrick, Pascal, Boris et tout ceux qui ont de près ou de loin aidé à la construction de l'équipe !

Merci aux Juges du MBA : Jean-Francois, Martine, Marguerite, Dominique, Christine, Didier, Hervé, Damien, Thierry (Photographe également) pour tout le boulot effectué !

Merci a la section Belfortainne pour la belle organisation de ce 2nd tour : Pascal, Murielle, Didier, Thierry, Jean-Louis, Gerard et tous les autres !

Et Merci a tout ceux qui étaient là ce dimanche !"