Les Franche Comté de Cross Country
19 Janvier 2007 - BRACHOTTE Sylvain
Les Franche Comté de Cross Country

406 engagés et de belles confrontations pour les différents titres régionaux sont attendus sur la Malcombes à Besançon à l'occasion des championnats de Franche Comté de cross country.
Chez les femmes, Manon Juwa du MBA semble notre meilleur chance de victoire. La protégée de Dominique Nallard domine son sujet haut la main.
En cadet, Jean Baptiste Vernier, Benoit Ranquet et Florian Vauthrin, membres du 4x1000m champion de France devraient se partager le podium. Thibaut Daubresse annoncé en dernière minute viendra conforter nos chances de qualification par équipe et devrait sans nul doute s'imposer face à ses coéquipiers.
Dans le cross court des hommes, Bertrand Blaise (MBA), notre champion du Territoire de Belfort aura fort à faire avec ses nombreux adversaires du jour sur le cross court.
La victoire des seniors pour la course phare de la journée sera sans doute attribuée à un membre de notre triplette magique : Ahmed El Haddad, Bruno Freundenreich et Jonathan Lardier. Salan Soltani notre vétéran de choc sera sans doute le quatrième homme de l'équipe pour une éventuelle qualification aux France.
En junior, seul Nicolas Castano (MBA) a de réelles chances de s'imposer mais le niveau est relativement serré dans cette course.