Les voeux 2007 du président
26 Décembre 2006 - BRACHOTTE Sylvain
Les voeux 2007 du président

Madame, Mademoiselle, Monsieur, chers membres du MBA.

2006 restera pour nous tous une année particulière, avec la naissance au 1er septembre d’un nouveau club d’athlétisme en Nord Franche-Comté. Les performances de nos athlètes n’ont d’ailleurs pas tardé à faire parler du MBA dans la presse et sur les sites de nos partenaires habituels.

Si je ne suis pas préoccupé à court terme du rayonnement sportif de nos athlètes et de nos équipes, je tiens en cette fin d’année à rappeler à nos dirigeants, à nos officiels, à nos entraîneurs et à tous ceux qui nous donnent un coup de main que notre sport est et sera de plus en plus exigeant en « personnel qualifié ». Notre fédération insiste de plus en plus pour que l’encadrement de l’athlétisme soit formé, recyclé, diplômé. Les parents qui nous confient leurs enfants veulent pour eux les meilleurs éducateurs dans une totale sécurité.

Notre ligue, qui a défini un budget formation important pour 2007,  et nos deux CTR sont la pour nous aider à atteindre ces exigences. Je vous invite donc à vous inscrire aux différents modules de formations et de recyclages mis en place cette saison, il n’est pas trop tard.

2007 est une année importante pour le MBA. Si nous sommes tous persuadés de la pertinence de la création d’un «  Grand Club », ne relâchons pas nos efforts, et veillons à respecter d’abord nos engagements envers nos licenciés qui veulent tous vivre l’aventure MBA et ce quelque soit leur niveau.

En cette période de vœux, je souhaite au MBA une saison brillante, et à chacune et chacun d’entre vous, une très bonne année de bonheur et de santé. Que 2007 voit vos vœux se réaliser pour vos proches et vos familles.

Bonne année à toutes et à tous.

Le président du MBA

Jean-François Mignot