Challenge Equip'Athlé
1 Décembre 2006 - BRACHOTTE Sylvain
Challenge Equip'Athlé

En tête sur le papier...

Les équipes du MBA :

Minimes garçons : Charles BAZELIN, Amaury VURPILLOT, Jordan MARTIN, Benjamin GOSSELIN, Adrien COULON, Miller BLONDE

Minimes filles : Anais POUGET, Elise BOURDELEIX, Manon HACQUARD, Angèle CIGNALI, Tatiana CESAR, Aurélie CHABOUDEZ.

Juges jeunes : Thomas FORET et Thibault DELACOUR

Après le tour automnal qui s’est déroulé au mois de septembre, la seconde étape du challenge Equip’Athlé se déroulera dans la petite salle de l’UFR STAPS à Besançon ce samedi.

Pas moins de 150 enfants sont attendus par la ligue de Franche Comté d’Athlétisme pour un total de 21 équipes sur le challenge. Les organisateurs vont être mis à rude épreuve pour respecter les horaires et le bon déroulement de la compétition.

Dominé par le Montbéliard Belfort Athlétisme lors de la première journée, ces interclubs jeunes, sont l’occasion de regrouper les meilleurs benjamins et minimes de chaque club autour d’une cause collective dans une équipe composée de 6 athlètes maximum.

L’année dernière, l’AUA et le FCSM avaient raflé la mise dans toutes les catégories. Leur alliance au sein du MBA, cette année, semble ne pas laisser l’ombre d’un doute sur l’issue de la compétition mais le DSA qui joue à domicile et la génération des minimes filles du GAHS, proche 2ème au 1er tour, peuvent venir jouer les troubles fêtes.

On notera que la densité du MBA dans la catégorie benjamin, nous oblige à organiser notre propre tour à Béthoncourt, le 27 janvier prochain. Ce qui laisse la place vacante pour la victoire ce samedi.

Les autres équipes engagées :

En Minime garçon : DAC - RCHtJ - DSA

En Minime fille : GAHS - DAC - RCHtJ - DSA 1 - DSA 2 - DSA 3 - SPT