Challenge d'Automne
29 Septembre 2006 - BRACHOTTE Sylvain
Challenge d'Automne

Challenge d’Automne pour commencer

La saison d’athlétisme recommence avec comme tous les ans, une compétition par le nombre.

La majorité des athlètes du MBA seront présents à Besançon ce dimanche 1er octobre pour prendre part au challenge d’automne. Mise en place par la FFA, afin de proposer aux minimes, cadets, juniors, espoirs et seniors une compétition par équipes qui re-mobilise l'ensemble des forces vives de notre club en ce début de saison. Ce dimanche sera une occasion de retrouver une compétition de masse ou la concurrence permet une éventuelle qualification pour l'ensemble des critériums et championnats par équipe à venir auxquels prend par notre club du Montbéliard Belfort Athlétisme qui regroupe désormais l’AUA et le FCSM. Il offrira ce dimanche sa première prestation collective après la domination incontestée des plus jeunes (Benjamins Minimes de la semaine dernière). Si chez les seniors, le grand rendez-vous aura lieu au mois de mai 2007, pour les minimes cadets et juniors espoirs, ce dimanche permettra une éventuelle qualification pour les interclubs jeunes. Objectif : réaliser l’un des 16 meilleurs totaux de France et marquer d’entrée les esprits en rentrant dans les meilleurs clubs formateurs de France.

Pas facile mais faisable selon les calculs de l’équipe dirigeante du MBA et ce à tous niveaux. En tête de fil, on notera la présence de Fadil Bellaabouss et Frédéric Mignot qui seront là pour le spectacle et marquer pas mal de points, complété par les Rampin, Wilk, Rivoal, Bedot, Lerus, Lanois et Daubresse, pour ne citer qu’eux. Chez les filles, on retrouvera entre autres sur la piste et en avant poste, Manon Juwa, Laetitia Sidibe, Elise Farey, Julia Butillon et Jessica Muller.

Dommage toutefois que les nouveaux maillots du MBA ne soient pas encore sortis de leur usine de conception.