www.athle.fr
Accueil
SITE OFFICIEL
du montbéliard belfort athlétisme
Actualités
Cross : carton presque plein pour les hommes aux Départementaux
Commentez cette actualité
19 Janvier 2014 - Etienne
Cross : carton presque plein pour les hommes aux Départementaux
Des poussins aux vétérans, tous les titres individuels masculins sont revenus au MBA, à l'exception de la course reine du cross long hommes, dimanche dernier à Arbouans. 
Chez les poussins, Ewan Genot a devancé son frère Lucas pour s'emparer du titre. Rayan Elayachi s'est offert la couronne chez les benjamins, Pierre Grossi celle des minimes, Joris Grevillot celle des cadets et Victor Henry celle des juniors. 
Sur le cross court, Jérémy Boxberger a effectué un cavalier seul pour décrocher la timbale, tandis que sur le cross long, Christophe Weiss est monté sur la troisième marche du podium au scratch, s'emparant ainsi du titre des vétérans, alors que Mehdi Slimane a terminé premier espoir.

Les demoiselles ont été moins en verve, et ont parfois subi la loi de leurs adversaires de l'AC Châtenois, même si Ophélie Claude-Boxberger sur le cross long et Sandrine Oeuvrard sur le cross court ont remporté un nouveau titre départemental.
Dans la course des juniores, Léa Loriol s'est imposée devant Léa Fresse, pendant que chez les cadettes, Nissrine El Rharrafi s'est classée deuxième, derrière Laure Moyne. Même sort pour Valentine Bogo, battue par Julie Bouhelier en minimes, ainsi que Léa Mauduit, privée du titre des benjamines par Lucie Borne. Enfin, chez les poussines, Maelle Deschamps s'est inclinée face à Justine Pitoiset

A Biache Saint-Vaast, notre athlète éthiopienne Emebet Fikadu-Wadajo s'est emparée du titre de championne du Pas de Calais du cross court.
les Réactions
Commentez cette actualité
Pour commenter une actualité il faut posséder un compte sur le site FFA, utilisez la rubrique ci-dessous pour vous identifier ou vous créer un compte.
Login (Email) : 
Mot de Passe : |
mot de passe oublié ?
08/10 >
08/10 >
30/09 >
16/09 >
12/08 >
22/07 >
08/07 >
05/07 >
02/07 >
28/06 >
25/06 >
21/06 >
19/06 >
11/06 >
07/06 >
07/06 >
13/05 >
07/05 >
25/04 >
23/04 >
Section Belfort Athlé
Les Espaces